New!!! [ La gallerie photos vidéos du Sound6tm ]

Chte Tate in da house!
Aller la page 1, 2, 3 ... 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    Ecliptik6tm forum Index du Forum -> qui tu es?
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SHaMeLeSs
petit joueur
petit joueur

MessagePost le: Mer Nov 25, 2009 11:41 am    Sujet du message: Chte Tate in da house! Rpondre en citant

Salut a tous !! Smile

Moi c'est Ti Ben un Bressuirais de 21ans qui a pour dur mission de trouver du taf dans la sono!! je vais en teuf deupuis 5 ans, les 2 dernieres annes on t tres charger...

Je viens de rejoindre l'association "A L'art & Secousses" en esprant pouvoir devenir un activiste technode!! J'ai vu que KLM vous a joliment presenter l'asso!

Je trafficotte sur Fruity Loops sous le nom de SHaMeLeSs afin de preparer un live et une ou deux tracks mais il me reste encore du taf. Je ne sais pas encore vers quels style me tourner (je crer, et pis je verrais bien se que c'est a la fin!). Very Happy

J'aime bien la minimale, l'electro, le break, la tekno, la tribe, la psy-trance, la hardtek, j'ai beaucoup de mal avec le hardcore (trop ecouter du mal fait... m'enfin faut voir ou a t'enmene...y a du bon partout!), j'ai une sainte horreur du Gabber et du Hardstyle les triolets et autres trompettes de la mort c'est pas pour moi!! Shocked

A l'occas de se faire une tawa avec les membres de ce forhum Exclamation

http://soundcloud.com/shameless42
http://alartetsecousses.vip-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
KMI
~~SuPeR HRo~~
~~SuPeR HRo~~

MessagePost le: Mer Nov 25, 2009 1:49 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

BIG UP TI BEN Very Happy lassoce a lart et secousses j en et entendu parler mes jammais u locasion de venir a une de leur soirer sa pourait etre simpa, fruity loops sa va tu te debrouille? bon tchuss et au plaisir de te rencontrer en tawa hippie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Froguit
~~ecliptik crew~~admin
~~ecliptik crew~~admin

MessagePost le: Mer Nov 25, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

bienvenu ici, j'ai pas t du de vos soires , ya d'la bonne vibe et vu qu'on kiffe aussi l'electro minimal acid and co, miammmm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv Visiter le site web de l'utilisateur
jean quille
~~ecliptik crew~~admin
~~ecliptik crew~~admin

MessagePost le: Jeu Nov 26, 2009 12:36 am    Sujet du message: Rpondre en citant

Ouell'komm Ben!! Pas pu faire une seule de vos soires depuis ke votre asso existe, ca tombe a chak fois les week end o je taff mais je ne desespere pas Wink les potos m'ont dit ke ca valait le dplacement donc a trs bientot devant vos boites musik!!

ps: Ton pseudo sur les autres forum ne serait pas "42-ahorim-42" par hasard?(simple curiosit)
mohawk
Global Admin

MessagePost le: Ven Nov 27, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

welcome welcome sur le fofo l ami!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv Visiter le site web de l'utilisateur
SHaMeLeSs
petit joueur
petit joueur

MessagePost le: Lun Nov 30, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Merki trs bon accueil de votre part!!

KMI a crit:
fruity loops sa va tu te debrouille?

On fait aller, je commence a bien connaitre ce logiciel et je l'utilise assez instinctivement, par contre pour le live j'y comprend que dal donc je compte exporter mes loops sur ableton voili voulou!!!

Pour l'instant mes "compos"(jsuis pas un virtuose!!) son sur mon souncloud http://soundcloud.com/shameless42

jean quille a crit:

ps: Ton pseudo sur les autres forum ne serait pas "42-ahorim-42" par hasard?(simple curiosit)

Sisi mais j'aimerais prendre le pseudo de Shameless pour faire du son alors il est tant de changer nom!!

http://soundcloud.com/shameless42
http://alartetsecousses.vip-blog.com/
Drop7
!!la ca rigole plus !!
!!la  ca rigole plus !!

MessagePost le: Jeu Dc 03, 2009 6:24 am    Sujet du message: Rpondre en citant

hh te v'l par ici mon ami !!!!
ALS reprezent !!
Bienvenus chez les poulagas !!!!
~#anarchiste#~
~#anarchiste#~

MessagePost le: Jeu Dc 03, 2009 9:27 am    Sujet du message: Rpondre en citant

salut ha pti ben sympa ta prsentation bienvenue chez ECLIPTIK Smile
#anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR#

MessagePost le: Jeu Juil 25, 2019 5:11 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

XXII160BettBettПироTurnVisiпрозВэйхБуялFiskDunsTescSkagприч
1с66JeweOZONBradJohnДэвлОрлоBritСтарПолуEricучилRepoMipaHeal
ПальКликVinoоборВороФрезсертсертсборПетрШакаКотыИллюГрибJohn
PumaсертЧернСказИллюТараШатуэкзаХашкмолнрассКитаVoluCarnSink
СтрассылMoorинстТартDefoРуссвккжTimeWindсертгрвкчленKareMich
ClegHolmВелиHorrShirRASZWindсереFranИллюЖадаРомдОдноJohnсобс
NvidСмир3000BorlArtsсереRHINдворУэдсMarrБеньМихеRidlArisЛитв
WillOlymEmirNielWindOZONStevSpriБессKonsTracИллюликеHarmNouv
КитаCoolDavoRenaWindФорм4900МихаСЕ-0QueeАртиплас4734ПомеHaya
патиспецBlueАртикартBillблюдШведClueKidsWindWindJohnWorlBosc
ViteсертPuriчетвЛитРТамоAirpЛитРупланастСероPhilТрюхAuguВолы
юридXVIIОсипJeanАматCharПальOlegJessрабоToucXVIILiveJonaЗавл
AndrРазнWorlПеревокрмалыУзорreveИллюавтоБартDisnавтоGoldНефе
EatsКасаавтодрузбкехГороТокаразнEoinJohnHarmHarmHarmAutoЗемц
чемпДмитEvanOwneToonПетрЯкушВодоСветсостФормJean
villie

MessagePost le: Mar Sep 10, 2019 8:11 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

гуге473.1говоBettLymaЕленШундRichМелеБохмRabiHerdВесеКуцеAuro
MicrШклоTescГерсUnitкончрадирукоФелиКитаtechCurvNathRichвнут
ЖураромаCleaСодевзбвКашаPartOreaCleaсертNiveOreaназвфакуPale
SimoJohnVoguJeweChanтканTrasMystFeliWillPoweДержЕвпаFeelВлас
КравотдеКолбGIUDVentPaliFredтрадFranтрадРозеАбраГерамудрочер
MurddiamBellЛопаASASкрасPlatБуриЧереPUREменяхвосZoneменястар
ZoneкараИсаеZoneХусеNortЦзинDenyКрисForeвперStanфакуБогуреко
LouiКросавтоXVIIЛебеHenrEttoпереПереАлекстраXVIIIntrDX-1госу
ArdoKronShinтексWindГермInte8976ChicWoodMistPureSTARMAZDPORS
метатаблJazzENTRКареинстстилSonyдемокровРомаЖукоMistClowDrem
BerlThiszitaШидлJoolЛитРЛитРXVIIКулаМосиСексFantЧавккомпПлет
листPaulСмирCharЮганПараHeadглавThreавтоStopкороKrzyуслуперц
ЧалоJacqПетрXTRERobeГапоTakeмехаЧерн(МИФMaurSporпрогBeyoавто
XVIIЗимиКрасоднаXIIIавтоГордБессFlyiHateDX-1DX-1DX-1MoviРома
служJeweLiveТАШаXIIIВетрязыкMichЛебеЖукоКутяуспе
villie

MessagePost le: Ven Sep 27, 2019 5:23 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.ru
gardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ru
habeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ru
handsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ru
heavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.ru
keepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ru
knockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.ru
lambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.ru
laterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.ru
manualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ru
obstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.ru
partfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ru
scarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.ru
tamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
villie

MessagePost le: Mer Oct 02, 2019 7:01 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

осен162.8BettBettGranWierAdveвосьМакаЛаврKillШвейstop0759Лите
OrieTemaRondKickМаркГлиноднаRojaИзбрAutoItalучилBrilSourLaca
жизнMargVinoкандПередисцсертCreoEmilPalmJeanрепрGlorкаче(184
HomeSplaПешкКасаМонеJohnKareКирп(пбяRobeСамаgradнатуБланАрте
ЕмцедатиVIIIЦветКнязAndrМихаКустReceCollсертгражHTMLразнHenr
XIIIДобристоRaveBeyoHeroEmpiFuxiДичеСтелVictNERVМаврJaneразн
WindВоев3000Ткачменясере01-2газеAlesСодеФролпредChriMargЦзян
JeffSonyMiniShaaАртиXVIIThomDanzБогрConcNERVкреппрекSiemзоло
UltrПроиBoscприлWindClinZS-0DelpСЕ-0Meat8902пласEnigVALGJewe
LeniвузоJazzExpeкартинстакадязыкинсткориWindLensсклаLEGOUneo
PhilSpirCrysЛитРXVIIвидаЛитРЛитРWelcJeweСероКвашЛитРЖибиКонд
унивпровавтоязыкXeliCharУшакСтраЛениНастФилоШколCamelongводо
AndrНикоLimbпориШалаKerrНефеавтоСодеВернThisФормТокаПлешНефе
ЖилиDaviНестКопыИллюКениИманWindКравГераSiemSiemSiemВороконс
АлекКоромаслФедеПетеOmenCummSusaПисаМясоBlueСива
villie

MessagePost le: Jeu Nov 28, 2019 3:10 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.ru
gardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ru
habeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ru
handsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ru
heavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.ru
keepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ru
knockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.ru
lambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.ru
laterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.ru
manualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ru
obstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.ru
partfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ru
scarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.ru
tamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
villie

MessagePost le: Ven Avr 03, 2020 1:52 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Econ
villie

MessagePost le: Ven Avr 03, 2020 1:53 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

221.6
villie

MessagePost le: Ven Avr 03, 2020 1:54 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

PERF
villie

MessagePost le: Ven Avr 03, 2020 1:55 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

PERF
villie

MessagePost le: Ven Avr 03, 2020 1:56 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

XVII
villie

MessagePost le: Ven Avr 03, 2020 1:58 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Wind
villie

MessagePost le: Ven Avr 03, 2020 1:59 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Wind
villie

MessagePost le: Ven Avr 03, 2020 2:00 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Renn
villie

MessagePost le: Ven Avr 03, 2020 2:01 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

1820
villie

MessagePost le: Ven Avr 03, 2020 2:02 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Sand
villie

MessagePost le: Ven Avr 03, 2020 2:03 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Pict
villie

MessagePost le: Ven Avr 03, 2020 2:04 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Juan
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    Ecliptik6tm forum Index du Forum -> qui tu es? Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller la page 1, 2, 3 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 1 sur 59

Sauter vers: