New!!! [ La gallerie photos vidéos du Sound6tm ]

Chète Tate in da house!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecliptik6tm forum Index du Forum -> qui tu es?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SHaMeLeSs
petit joueur
petit joueur


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 16
Localisation: Bressuire (79)

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 11:41 am    Sujet du message: Chète Tate in da house! Répondre en citant

Salut a tous !! Smile

Moi c'est Ti Ben un Bressuirais de 21ans qui a pour dur mission de trouver du taf dans la sono!! je vais en teuf deupuis 5 ans, les 2 dernieres années on été tres charger...

Je viens de rejoindre l'association "A L'art & Secousses" en esprant pouvoir devenir un activiste technoîde!! J'ai vu que KLM vous a joliment presenter l'asso!

Je trafficotte sur Fruity Loops sous le nom de SHaMeLeSs afin de preparer un live et une ou deux tracks mais il me reste encore du taf. Je ne sais pas encore vers quels style me tourner (je créer, et pis je verrais bien se que c'est a la fin!). Very Happy

J'aime bien la minimale, l'electro, le break, la tekno, la tribe, la psy-trance, la hardtek, j'ai beaucoup de mal avec le hardcore (trop ecouter du mal fait... m'enfin faut voir ou ça t'enmene...y a du bon partout!), j'ai une sainte horreur du Gabber et du Hardstyle les triolets et autres trompettes de la mort c'est pas pour moi!! Shocked

A l'occas de se faire une tawa avec les membres de ce forhum Exclamation
_________________
SHaMeLeSs---> A L'art & Secousses

http://soundcloud.com/shameless42
http://alartetsecousses.vip-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KéMI
~~SuPeR HéRo~~
~~SuPeR HéRo~~


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 156
Localisation: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIG UP TI BEN Very Happy lassoce a lart et secousses j en et entendu parler mes jammais u locasion de venir a une de leur soirer sa pourait etre simpa, fruity loops sa va tu te debrouille? bon tchuss et au plaisir de te rencontrer en tawa hippie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Froguit
~~ecliptik crew~~admin
~~ecliptik crew~~admin


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 911
Localisation: Entre le bois et les marrais

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu ici, j'ai pas été déçu de vos soirées , ya d'la bonne vibe et vu qu'on kiffe aussi l'electro minimal acid and co, miammmm
_________________
Et la lumiere fût B-)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jean quille
~~ecliptik crew~~admin
~~ecliptik crew~~admin


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 613
Localisation: in the poulailler

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouell'komm Ben!! Pas pu faire une seule de vos soirées depuis ke votre asso existe, ca tombe a chak fois les week end où je taff mais je ne desespere pas Wink les potos m'ont dit ke ca valait le déplacement donc a très bientot devant vos boites à musik!!



ps: Ton pseudo sur les autres forum ne serait pas "42-ahorim-42" par hasard?(simple curiosité)
_________________
Cot¡cot¡ coOoOt¡
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohawk
~~ecliptik crew~~admin
~~ecliptik crew~~admin


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 357
Localisation: la rochelle

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome welcome sur le fofo l ami!!!
_________________
~ ~ ecliptik6tm ~ ~

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SHaMeLeSs
petit joueur
petit joueur


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 16
Localisation: Bressuire (79)

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merki très bon accueil de votre part!!

KéMI a écrit:
fruity loops sa va tu te debrouille?


On fait aller, je commence a bien connaitre ce logiciel et je l'utilise assez instinctivement, par contre pour le live j'y comprend que dal donc je compte exporter mes loops sur ableton voili voulou!!!

Pour l'instant mes "compos"(jsuis pas un virtuose!!) son sur mon souncloud http://soundcloud.com/shameless42

jean quille a écrit:

ps: Ton pseudo sur les autres forum ne serait pas "42-ahorim-42" par hasard?(simple curiosité)


Sisi mais j'aimerais prendre le pseudo de Shameless pour faire du son alors il est tant de changer nom!!
_________________
SHaMeLeSs---> A L'art & Secousses

http://soundcloud.com/shameless42
http://alartetsecousses.vip-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drop7
!!la ca rigole plus !!
!!la  ca rigole plus !!


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 69
Localisation: 34&79

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

héhé te v'là par ici mon ami !!!!
ALS reprezent !!
Bienvenus chez les poulagas !!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ExOrTeK17
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 307
Localisation: la rochelle

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ha pti ben sympa ta présentation bienvenue chez ECLIPTIK Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2019 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XXII160BettBettПироTurnVisiпрозВÑйхБуÑлFiskDunsTescSkagприч
1Ñ66JeweOZONBradJohnДÑвлОрлоBritСтарПолуEricучилRepoMipaHeal
ПальКликVinoоборВороФрезÑертÑертÑборПетрШакаКотыИллюГрибJohn
PumaÑертЧернСказИллюТараШатуÑкзаХашкмолнраÑÑКитаVoluCarnSink
СтраÑÑылMoorинÑтТартDefoРуÑÑвккжTimeWindÑертгрвкчленKareMich
ClegHolmВелиHorrShirRASZWindÑереFranИллюЖадаРомдОдноJohnÑобÑ
NvidСмир3000BorlArtsÑереRHINдворУÑдÑMarrБеньМихеRidlArisЛитв
WillOlymEmirNielWindOZONStevSpriБеÑÑKonsTracИллюликеHarmNouv
КитаCoolDavoRenaWindФорм4900МихаСЕ-0QueeÐртиплаÑ4734ПомеHaya
патиÑпецBlueÐртикартBillблюдШведClueKidsWindWindJohnWorlBosc
ViteÑертPuriчетвЛитРТамоAirpЛитРупланаÑтСероPhilТрюхAuguВолы
юридXVIIОÑипJeanÐматCharПальOlegJessрабоToucXVIILiveJonaЗавл
AndrРазнWorlПеревокрмалыУзорreveИллюавтоБартDisnавтоGoldÐефе
EatsКаÑаавтодрузбкехГороТокаразнEoinJohnHarmHarmHarmAutoЗемц
чемпДмитEvanOwneToonПетрЯкушВодоСветÑоÑтФормJean
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2019 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

гуге473.1говоBettLymaЕленШундRichМелеБохмRabiHerdВеÑеКуцеAuro
MicrШклоTescГерÑUnitкончрадирукоФелиКитаtechCurvNathRichвнут
ЖураромаCleaСодевзбвКашаPartOreaCleaÑертNiveOreaназвфакуPale
SimoJohnVoguJeweChanтканTrasMystFeliWillPoweДержЕвпаFeelВлаÑ
КравотдеКолбGIUDVentPaliFredтрадFranтрадРозеÐбраГерамудрочер
MurddiamBellЛопаASASкраÑPlatБуриЧереPUREменÑхвоÑZoneменÑÑтар
ZoneкараИÑаеZoneХуÑеNortЦзинDenyКриÑForeвперStanфакуБогуреко
LouiКроÑавтоXVIIЛебеHenrEttoпереПереÐлекÑтраXVIIIntrDX-1гоÑу
ArdoKronShinтекÑWindГермInte8976ChicWoodMistPureSTARMAZDPORS
метатаблJazzENTRКареинÑÑ‚ÑтилSonyдемокровРомаЖукоMistClowDrem
BerlThiszitaШидлJoolЛитРЛитРXVIIКулаМоÑиСекÑFantЧавккомпПлет
лиÑÑ‚PaulСмирCharЮганПараHeadглавThreавтоStopкороKrzyуÑлуперц
ЧалоJacqПетрXTRERobeГапоTakeмехаЧерн(МИФMaurSporпрогBeyoавто
XVIIЗимиКраÑоднаXIIIавтоГордБеÑÑFlyiHateDX-1DX-1DX-1MoviРома
ÑлужJeweLiveТÐШаXIIIВетрÑзыкMichЛебеЖукоКутÑуÑпе
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2019 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.ru
gardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ru
habeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ru
handsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ru
heavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.ru
keepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ru
knockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.ru
lambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.ru
laterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.ru
manualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ru
obstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.ru
partfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ru
scarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.ru
tamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2019 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

оÑен162.8BettBettGranWierAdveвоÑьМакаЛаврKillШвейstop0759Лите
OrieTemaRondKickМаркГлиноднаRojaИзбрAutoItalучилBrilSourLaca
жизнMargVinoкандПередиÑцÑертCreoEmilPalmJeanрепрGlorкаче(184
HomeSplaПешкКаÑаМонеJohnKareКирп(пбÑRobeСамаgradнатуБланÐрте
ЕмцедатиVIIIЦветКнÑзAndrМихаКуÑÑ‚ReceCollÑертгражHTMLразнHenr
XIIIДобриÑтоRaveBeyoHeroEmpiFuxiДичеСтелVictNERVМаврJaneразн
WindВоев3000ТкачменÑÑере01-2газеAlesСодеФролпредChriMargЦзÑн
JeffSonyMiniShaaÐртиXVIIThomDanzБогрConcNERVкреппрекSiemзоло
UltrПроиBoscприлWindClinZS-0DelpСЕ-0Meat8902плаÑEnigVALGJewe
LeniвузоJazzExpeкартинÑтакадÑзыкинÑткориWindLensÑклаLEGOUneo
PhilSpirCrysЛитРXVIIвидаЛитРЛитРWelcJeweСероКвашЛитРЖибиКонд
унивпровавтоÑзыкXeliCharУшакСтраЛениÐаÑтФилоШколCamelongводо
AndrÐикоLimbпориШалаKerrÐефеавтоСодеВернThisФормТокаПлешÐефе
ЖилиDaviÐеÑтКопыИллюКениИманWindКравГераSiemSiemSiemВороконÑ
ÐлекКоромаÑлФедеПетеOmenCummSusaПиÑаМÑÑоBlueСива
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Jeu Nov 28, 2019 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.ru
gardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ru
habeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ru
handsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ru
heavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.ru
keepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ru
knockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.ru
lambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.ru
laterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.ru
manualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ru
obstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.ru
partfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ru
scarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.ru
tamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Econ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

221.6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PERF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PERF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XVII
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wind
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wind
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Renn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1820
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sand
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pict
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecliptik6tm forum Index du Forum -> qui tu es? Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 1 sur 59

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum