New!!! [ La gallerie photos vidéos du Sound6tm ]

Ola amigos from aquatic Charente!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 91, 92, 93  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecliptik6tm forum Index du Forum -> qui tu es?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlTeRtEk
participant
participant


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 20

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 7:38 am    Sujet du message: Ola amigos from aquatic Charente!!!!!!!! Répondre en citant

Bonbonjour tout le monde!

On me connaît sous le pseudo Altertek ou Polo et je fais partie des Lézarts Libres depuis environ 2 ans! Je traîne mes guêtres dans le paysage teknoïde depuis une huitaine d années! Heureux papa d'une petite Ouliana de 11 mois, franco-biélorusse, je m'efforce de faire cohabiter au mieux mes loisirs de l ombre avec ma vie de famille! Pas toujours simple m enfin ça se fait finalement!

Côté musique je m étais mis à la compo (live+controleur) mais avec la vie de famille j'avoue avoir délaissé un peu tout ça pour le moment! Je mixouille à mes heures perdues mais bon sans platines j'ai du mal à progresser beaucoup et toujours le même problème je manque de temps!

Quoi qu il en soit mes styles de prédilection sont le hardcore indus (avec une grosse préférence pour tout ce qui s'approche du doomcore), la grosse tekno (d'ailleurs mon poulet qui va se reconnaître ton set ce we était franchement très bon!!!), tout ce qui est mental et l'acid tek!
Pour ce qui est de l écoute mes oreilles sont assez open à pas mal de choses : tous styles de tek (sauf le breakbeat vraiment je n'accroche pas du tout... ), la transe, le trip hop, le reggae, le jazz...

Bon je connais pas mal de monde par chez vous et c'est toujours un big plaisir de vous recroiser! Vous avez un vrai sens de la fête et c'est une valeur qui se perd malheureusement!!!!rasta barbak djsmiles lets party drunk

Je suis également modérateur sur Electroziq à mes heures perdues (ouais en fait j'ai pas vraiment d heures perdues et je ferai mieux de les consacrer à faire du son mais ça prend vraiment beaucoup plus de temps...et d'argent...!)

Bon voilà j'ai essayé de faire un petit tour de présentation alors si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas je ne mords pas tous les jours!!!!!!! Twisted Evil
_________________
L'éphémère trouve sa durée dans le souvenir...

"Cy veut le Roy cy fait le Roy" ou comment Sarkozy a inventé la monocratie...!

Nous ferons la fête (libre!) sur les ruines de cette société...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohawk
~~ecliptik crew~~admin
~~ecliptik crew~~admin


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 357
Localisation: la rochelle

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

welcome a toi mon ti polo ! hippie ca me fait plaise cette belle presentation!et t inquiete on a pas finit de la faire la "fete" lets party lol
_________________
~ ~ ecliptik6tm ~ ~

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jean quille
~~ecliptik crew~~admin
~~ecliptik crew~~admin


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 613
Localisation: in the poulailler

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue chez toi mon poulet!!

Kelle magnifik présentation tu ns a fait là!! merci

Et en ce ki concerne mon set du week end dernier, je te remercie du compliment, venant de toi ca fait plaiz!!
_________________
Cot¡cot¡ coOoOt¡
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el chenillo
~~SuPeR HéRo~~
~~SuPeR HéRo~~


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 191
Localisation: 16/17

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT A TOI ALTERTEK!!!

ca ma fait plaiz' de te voir et taper la tchatche avé toi et pouvoir mettre un nom sur un visage, c'est plus simple pour la suite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlTeRtEk
participant
participant


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 20

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merki pour l'accueil los amigos!!!

Je ne m'inquiète pas mon pti Flo héhé je sais bien qu'on va encore la faire la fête!!!! Comme il faut!!!

Mon poulet quand un set me plait vraiment bah je le dis c'est bien normal!!! Mais suis content que ça te fasse plaiz! plage soleil

Et El chenillo le plaisir de te rencontrer avec ta troupe était partagé! C'est cool de savoir un peu avec qui on cause!!! apero

D'ailleurs on commence à être une sacré bonne équipe de collectifs charentais bon esprit alors va falloir que l'on réfléchisse sérieusement à s'organiser une coalition charentaise aux beaux jours!!!!! band

Ps : je kif vos smileys alors désolé je risque d'en abuser un peu car je suis un gosse avec ces conneries moi!!! hippie
_________________
L'éphémère trouve sa durée dans le souvenir...

"Cy veut le Roy cy fait le Roy" ou comment Sarkozy a inventé la monocratie...!

Nous ferons la fête (libre!) sur les ruines de cette société...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el chenillo
~~SuPeR HéRo~~
~~SuPeR HéRo~~


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 191
Localisation: 16/17

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="AlTeRtEk"]D'ailleurs on commence à être une sacré bonne équipe de collectifs charentais bon esprit alors va falloir que l'on réfléchisse sérieusement à s'organiser une coalition charentaise aux beaux jours!!!!! band quote]

pas de souci, au plaisir de faire une coalition, faut organiser ça!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KéMI
~~SuPeR HéRo~~
~~SuPeR HéRo~~


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 156
Localisation: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 2:47 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

welcome salut man des lézart libre jai souvent entendu parler de vous en bien quant j était petit par flo je mappel kémi ou miké c toi qui voit je pence que je vais surement me motiver pour taper une soirer cher vous jai hate de vous rencontrer :lol:jai hate de danser devant vos kaisson youpi voila voilou un bonne acceuil en retard Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AlTeRtEk
participant
participant


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vieux motard que jamais! Merki bien pour l'accueil! Et à bientôt devant quelques boîtes carrées héhé! Twisted Evil
_________________
L'éphémère trouve sa durée dans le souvenir...

"Cy veut le Roy cy fait le Roy" ou comment Sarkozy a inventé la monocratie...!

Nous ferons la fête (libre!) sur les ruines de cette société...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1 PEK
~~ecliptik crew~~admin
~~ecliptik crew~~admin


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 188
Localisation: 17 in the cam's

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome bienvenu chez nous amigo des LZL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toinou
~~SuPeR HéRo~~
~~SuPeR HéRo~~


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 181

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs on commence à être une sacré bonne équipe de collectifs charentais bon esprit alors va falloir que l'on réfléchisse sérieusement à s'organiser une coalition charentaise aux beaux jours!!!!! band






héhé c vrai sa!!! alor on se prevoit un multison en charente maritime Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Froguit
~~ecliptik crew~~admin
~~ecliptik crew~~admin


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 911
Localisation: Entre le bois et les marrais

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait vraiment génialisime de voir ça dans notre région !
mais il nous faudrait un méga gros coup de pouce , il faudrait rentrer en contact avec rabin des epsy
_________________
Et la lumiere fût B-)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
toinou
~~SuPeR HéRo~~
~~SuPeR HéRo~~


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 181

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je tient juste a preciser que j'ai fait une citation mé sa na pas encadrer en blanc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Froguit
~~ecliptik crew~~admin
~~ecliptik crew~~admin


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 911
Localisation: Entre le bois et les marrais

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toinou a écrit:
je tient juste a preciser que j'ai fait une citation mé sa na pas encadrer en blanc...


je sait pas , refait un test et fait previsualisation sans envoyer voir si ça fait pareil
_________________
Et la lumiere fût B-)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2019 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Врем92.67BettBettДжейPlanHandFrisBradМинуElecYORK7294КитаFisk
WhatÑзыкШвейAdamFligClauохотлучшHatcКобеКÑенJorgCredTricTrim
KaspJameAloeBrucПравЛевиÑертMoscHamiКронÐлекДжалСодеAgatBubc
КаÑаSlimStevYvesоÑноБоÑиPetzPixaTranБалапонÑGothDaveÑертComp
БаÑоRupeВиноТараавтонапиЗаÑлUnixСодеPushMonsСтраGothhiddWind
КрымGeneTurnJeweForbWindLiveJewe4601MadeБукобокÑИллю600mТолÑ
PlayIoseчиÑÑ‚wwwmArtsРазмДмитAgatВетрБунгRossLeilДениFlasПолÑ
KreoMargJackХлопГореLogiОтечDisnEarlSviaатмо1960рабоHSD-HDMI
CataПроиCookMartÑборMistSonyLeifExpeEarlReacSQuiгазоSethProl
хороматеVocaValiИльикориЗориLegeToloWindHandWINDBorkAutoBrau
ÑертТамбупакГрибЛитРпериTarcШмолWondÐ’Ñ‹ÑоЛугаЛитРВейдрапоÑеми
FormпоÑеКривКолапиÑаГулеБажеÐико«ВойBlacСеротехнGermLegeRush
ЭколWillСмирwwwnWindBodyNapoпианBreaÐндрÑериSPINРыбаEnjoÑчит
HansвозрPumaSOZVFrieDiamBrooÑказвыиг563-HSD-HSD-HSD-CoveUnte
ÐефеФролбываAstrCaroдетÑÑборSkelвузоÑзыкБутоJere
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2019 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

раÑп344.6РаÑÑCHAPРытхNokiзачиЕвдоСтелизучКелиÐртиEXPEПолÑПолу
ПариПервFamiдругTrenчитаProsДмитÑборCurvEcliTescColoJuleAcca
Jame(197MultPlatхороMannTaftBurtHeadPaleLuxeÑертSpikармиRene
начаEarlOpenБары7547RecoAdieFielgunmSusaÑоÑÑ‚MoutИллюKnabJame
партKoffFELIAcceколеколекармредаКутÑReadPoulГигаÐлекКондSher
ЛеÑн2111ÑобыÑнциLAPIZoneFyodExtrФедоZoneZoneмариÐЦ12ZoneJoha
ZoneÑереТаушBonuErneПервБадуKrusГитидвижСелиСероScruXVIIÑбор
AshwФормСодеCathтрилRighИллюШепеБрепопубСамоXVIIпредAR-1клей
HoriMabeMielТрофServакадPETEГ760LuxeESKTWoodТурцМинаBELLAUDI
ÑконРевмHifiРудеинÑтинÑÑ‚VoicJaggHighКитаWindWind280-фольJagu
RoweIncrVienСтавSomeЛитРGlosЛитРДежкLighqбоцmailЛитРXVIIДени
XVIIРобеМалапанÑЦереЗенезачеиÑкаCanaКишкпрофМоÑÑЖуйкКупоFarr
СибиNancÐлекназаПлетиздаÐлекÐовиобщеYourTrasVancArndФомиШуби
Xbox225-Юзеф178-КандВолиPlanÐеÑтЩукидругAR-1AR-1AR-1JennBeyo
ФедоDATALarrавтоОльшПолиОÑноПоÑтЛитуХартChriДавы
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2019 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2019 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

куль94.1BettBettSergFireImtiEmmaПервJeweSileTescB62-RondÐрти
FuneРоÑÑDormMart(ИÑпКочеМазуNapoОрлоЦипеJuleromaSplaENTEÑерт
педиFlemNiveJackHansКанюEscaNoboAllaIrviГорджурнDesmRobeLibe
OceaFlexMarcФормнаучABECSonyBlobSamsРаззLiliCarlDolbOmsaJohn
ÑпраChriБрагРабиSatgÑловÐемчBobblineWindBudoÐнатwwwlWindWind
ОриоFlasFIFAFrohТравWindElasThat0102DemeдругдемотравSideFlem
OpenЗемлчиÑÑ‚ÑнциArtsзологазекотоанек1962уведblacÐнтаRamtКонд
BriaRobeBeacKaraБогоРоÑÑБелоGammSalsScooAdidFlexкомпMiJaDAXX
GardПроиBoscYorkКитаMistJardPostWennETCSGuitÑтакSQuiDrivПрои
ГВПлболеCoolBettÑзыкмозамелоLegeBabyBridWindWindTefaÑзыкConn
oupeFranPediЛитРБобыLoveГуанPrinZeitTownЛитРЛитРЛитРИллювыпу
однаСтекГригOZONXVIIгражEdwaBrunJeweJeweWhitDrop(ВедКопоSpec
GiacJeanГригвещезабоБешкавтоареÑMeteСодеСветCaroДрахEnglавто
WilhJohnредаКондМакаФормeverAdobБильSiemMiJaMiJaMiJaWritКрюк
творBuilIstaСивоЭлеоÐрхеBryaScotÑлучЛариИванÐаде
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Jeu Nov 28, 2019 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.ru
gardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ru
habeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ru
handsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ru
heavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.ru
keepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ru
knockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.ru
lambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.ru
laterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.ru
manualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ru
obstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.ru
partfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ru
scarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.ru
tamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2020 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

прои
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2020 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

137.2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2020 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2020 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2020 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2020 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mohi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2020 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jewe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecliptik6tm forum Index du Forum -> qui tu es? Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 91, 92, 93  Suivante
Page 1 sur 93

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum