New!!! [ La gallerie photos vidéos du Sound6tm ]

Ola amigos from aquatic Charente!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 91, 92, 93  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecliptik6tm forum Index du Forum -> qui tu es?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlTeRtEk
participant
participant


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 20

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 7:38 am    Sujet du message: Ola amigos from aquatic Charente!!!!!!!! Répondre en citant

Bonbonjour tout le monde!

On me connaît sous le pseudo Altertek ou Polo et je fais partie des Lézarts Libres depuis environ 2 ans! Je traîne mes guêtres dans le paysage teknoïde depuis une huitaine d années! Heureux papa d'une petite Ouliana de 11 mois, franco-biélorusse, je m'efforce de faire cohabiter au mieux mes loisirs de l ombre avec ma vie de famille! Pas toujours simple m enfin ça se fait finalement!

Côté musique je m étais mis à la compo (live+controleur) mais avec la vie de famille j'avoue avoir délaissé un peu tout ça pour le moment! Je mixouille à mes heures perdues mais bon sans platines j'ai du mal à progresser beaucoup et toujours le même problème je manque de temps!

Quoi qu il en soit mes styles de prédilection sont le hardcore indus (avec une grosse préférence pour tout ce qui s'approche du doomcore), la grosse tekno (d'ailleurs mon poulet qui va se reconnaître ton set ce we était franchement très bon!!!), tout ce qui est mental et l'acid tek!
Pour ce qui est de l écoute mes oreilles sont assez open à pas mal de choses : tous styles de tek (sauf le breakbeat vraiment je n'accroche pas du tout... ), la transe, le trip hop, le reggae, le jazz...

Bon je connais pas mal de monde par chez vous et c'est toujours un big plaisir de vous recroiser! Vous avez un vrai sens de la fête et c'est une valeur qui se perd malheureusement!!!!rasta barbak djsmiles lets party drunk