New!!! [ La gallerie photos vidéos du Sound6tm ]

Platines
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecliptik6tm forum Index du Forum -> matos de sound
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ben lezAKooFen
petit joueur
petit joueur


Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 17
Localisation: 17

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 11:10 pm    Sujet du message: Platines Répondre en citant

Salut tout le monde je recherche des platines entrainement direct ci quelqu1 entan parlé prevené moi svp merki Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean quille
~~ecliptik crew~~admin
~~ecliptik crew~~admin


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 613
Localisation: in the poulailler

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passage obligé par la "PRéSENTATION" avant toute autre chose...Merci!!
_________________
Cot¡cot¡ coOoOt¡
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben lezAKooFen
petit joueur
petit joueur


Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 17
Localisation: 17

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A yé c fait Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mephysto
!!la ca rigole plus !!
!!la  ca rigole plus !!


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 86
Localisation: SBH, BR, TMS4, partout ou il y a de la préssion!

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2010 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle est ton budget? tu joue quelle style? veux tu les sortir en extérieur ou elle resterons chez toi?
_________________
« La vie sans musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil. »

Friedrich Nietzsche, lettre à Peter Gast, 15 janvier 1888.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben lezAKooFen
petit joueur
petit joueur


Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 17
Localisation: 17

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2010 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

250 300 euro maximum ba pour l' instant interieur .et aprés exterieur c pour mixé hardtek,hardcore,tribe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froguit
~~ecliptik crew~~admin
~~ecliptik crew~~admin


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 911
Localisation: Entre le bois et les marrais

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2010 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux attend de mettre des sous de coté et investi dans du costaud genre mk2 la rolls royce des platines.
sinon si t'est vraiment préssé avec ton budget tu doit avoir moyen de trouver des stanton en occas, ou numark peut etre , évite américan dj, bst, boost ,gémini, cool sound. Voilou, va jetter un oeil sur leboncoin car avec ce budget oublie du neuf.
_________________
Et la lumiere fût B-)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mephysto
!!la ca rigole plus !!
!!la  ca rigole plus !!


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 86
Localisation: SBH, BR, TMS4, partout ou il y a de la préssion!

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2010 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'a pas trop le choie mais des tunes de coté et prends sois "TECHNICS MK2, MK3D,MK5 ou M5G", ou alors "STANTON ST150" OU "VESTAX PDX2000 ou 3000" et en dernier recours NUMARK TT500 mais attention en extérieure!

toute c'est ref ce son les seul platines qui durerons dans le temps!
_________________
« La vie sans musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil. »

Friedrich Nietzsche, lettre à Peter Gast, 15 janvier 1888.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean quille
~~ecliptik crew~~admin
~~ecliptik crew~~admin


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 613
Localisation: in the poulailler

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

mephysto a écrit:
NUMARK TT500 mais attention en extérieure!


mes anciennes tt500 sont sortis plein de fois et n'ont jamais eu de pb, ttx là je suis d'accord, franchement pas solide pr l'exterieur...d'ailleurs c'est pas pour rien k'ils ont arrêter la production...trop de retour...

Perso, je trouve ke tt500 pr commencer c'est nikel et mk2 pour continuer Wink
_________________
Cot¡cot¡ coOoOt¡
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mephysto
!!la ca rigole plus !!
!!la  ca rigole plus !!


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 86
Localisation: SBH, BR, TMS4, partout ou il y a de la préssion!

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je voulais dire par la c'est si tu veux quel reste caler pendant 10ans tes TT500 ces dans le salon qu'il faut quel reste!!!!!! Very Happy

alors que MK2 non extérieur intérieur c'est pareil!

j'ai ça aussi qui est très bien pour un débutant pas trop chère et de bonne qualité ce qui te permettra de les revendre facilement!

http://www.audiovente.com/SYNQ_AUDIO_X_TREM_1__p717,oasc,b29,oasc,pg0.htm
_________________
« La vie sans musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil. »

Friedrich Nietzsche, lettre à Peter Gast, 15 janvier 1888.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
live-o-matic
~~ecliptik crew~~ modo
~~ecliptik crew~~ modo


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 295
Localisation: 17

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai entendu dire que les synq été tres bien
"avec le méme moteur que les mk2" et avec un pitch a 16%...
c est pas la méme chose quant méme Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
jean quille
~~ecliptik crew~~admin
~~ecliptik crew~~admin


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 613
Localisation: in the poulailler

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mephysto a écrit:
ce que je voulais dire par la c'est si tu veux quel reste caler pendant 10ans tes TT500 ces dans le salon qu'il faut quel reste!!!!!! Very Happy


En effet, la je plussoie! Wink
_________________
Cot¡cot¡ coOoOt¡
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rico
participant
participant


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 27
Localisation: sud charente

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour débuter les TT500 sont tres bien, j'en ai eu une paire (achettée d'ocaz) que j'ai gardé 1 an et demi, elles avaient déja 3 ou 4 ans, elles sont sorties pas mal et jamais eu de souci, d'autre potes en ont et j'ai jamais vu de mes propres yeux de problemes. par contre j'en ai vu sur des TTX !
les synq, reloop rp6000, bst pr 4.5k, american audio htd 4.5 etc etc .. ont effectivement l'air d'etre tres bien aussi mais j'en ai jamais eu donc je peux pas dire.. mais ça sera tres certainement mes prochaines platines... Smile
ensuite si t'es riche c'est sur que des 5g c'est mieux mais bon...
quant aux K2, d'une part c'est pas indestructible, meme si ça reste costaud, et d'autre part, un pitch de 8% je trouve ça vraiment vraiment trop peu si tu veux t'amuser un peu à caler des vinyls disco par exemple Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rico
participant
participant


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 27
Localisation: sud charente

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

par contre, je pense pas que le moteur des synq et autres soit le MEME que celui des technics, mais c'est que le brevet qu'avait technics pour leur moteur est expiré, donc d'autres marques se servent du principe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jean quille
~~ecliptik crew~~admin
~~ecliptik crew~~admin


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 613
Localisation: in the poulailler

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah tiens! je ne savais pas cette histoire de brevet...
_________________
Cot¡cot¡ coOoOt¡
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExOrTeK17
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 307
Localisation: la rochelle

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis bénet !! travaille tu verras après tu auras plus besoin de chercher et penche sur les MkII comme tu a déjà du entendre sa partout Sinon vu que tu debute numark ou staton Ouai occaz même dtu veux

Aler benet Motivé ^^ déja tu sort té caisson tous les jour dans ton jardin bientôt sa sera dans les champs !!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ben lezAKooFen
petit joueur
petit joueur


Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 17
Localisation: 17

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tinquiete demin je vai chercher 2 nouveaux caisson pour faire pété encore plus for...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExOrTeK17
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 307
Localisation: la rochelle

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha Oouai pluto sympa sa ! vivement décembre qu'on t'arrose de décibel pour ton anniversaire

et conbien de watt ? t'ai caisson ?

des watt ? de lumière ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ben lezAKooFen
petit joueur
petit joueur


Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 17
Localisation: 17

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde je vouler vous demander esque les numark tt 1650 c'est bien pour en interieur merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean quille
~~ecliptik crew~~admin
~~ecliptik crew~~admin


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 613
Localisation: in the poulailler

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benaflek a écrit:
Salut tout le monde je vouler vous demander esque les numark tt 1650 c'est bien pour en interieur merci


vraiment pas top du tout!! avomir le pitch et la puissance du moteur laissent vraiment a désirer...
_________________
Cot¡cot¡ coOoOt¡
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2019 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Econ373.1коÑоReprКашиWoulMoreCharСолоÐтмоСтавЯковRondOriePetr
СалтThomConcБалаодналитеXVII98-0DekoГригSomm1Ñ66MineRicaRene
XVIIGoveнаплDaviЗÐ-9BeniÑертвузоКитаSaltTAXISyosOtisStafDavi
SplaСлуцLyndSowiÐартJeroТулуБирюDancHerbblacОренPetePulpШахо
ИллюБандПироsilvNikiNikiSympUltiMondEnhaБычвRobeChriСивоИллю
WaltдиÑцбольDonnРазмЖихаAndrРоÑÑчиÑтартиZoneзацифианJohnMart
NatiменÑSwarМилакаракараShirDolbВолоWaltиллюоргаExodRobeArtu
ВолкКолпÑлов(194вторкомпLaurпервAkutФилиLouiMetrВИСыKOSSZeis
CottBoscFerrWindWorlDisn8998YC-W2009ABBYцветÑложJeweÐльфMicr
патиChapavanКитаTangEditHannкнигКитаwwwmDVD-ЗверLEGOфломTefa
TefaMexxzitaигрыЮжинhttpоконGeerпоÑтЛитРМакеЛитРЛитРXVIIБурх
ЦареЯÑÑ‚Ñ€FyodноваконÑXVIIJoanSaraDolbШварXVIIStraÐевеHypeAkon
WorlотдыImprXXIIОпрыдетÑStarПогрKirsMusiВеÑеÑредДавыÐапеСтре
contBobbÐркаФормLuisКонквойнFairMoreГрудKOSSKOSSKOSSDolpКана
Тер-ГордавтоPamoToveAposКаргMoonNguyЯровСеннТюль
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2019 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

прев114CHAPBettClubБелоRaymEricДавыDaniUlriStenупраRose1796
ШмидPensTescМели1049craq1960TescGeraÐемчArthМоÑкшрифКÑроSigm
SereSupeJohnDianfeatпечаРомаИЮПрDoveизвеTECHЭль-John4500Ñерт
ÑзыкМороSympMadaтканФатхJanoGrimSympРахмReggЛишеКривEnigRoug
ПрозblacFranWahlMartwwwaЛюбаГордChilÐÑтрРечиAstrQianMichFrit
продЦЯП1другПервFuxiSwarШимаИллюJuliSwarКозыприеБрÑдMORGELEG
ZoneКожиPaulZoneÑзыкEliaMervSchuZoneФурÑZoneДвурДебоКреÑГуÑа
PublIvanпрозdiamÐгафКучкЛеÑк02-1лоÑеСамыZoneчашкÑкулCARDкиÑÑ‚
КоврZigmZanuMistMostКатиакадEdou4903плаÑПрои89689112STARSTAR
(чехÐкушJazzQuadрамкÑборРоÑÑрабокараAdobРомаWindWindбелкBrau
RowehappIamsЛаÑкЛитРWindЛитРЛитРDianЛитРBonuErmaЛитРпечафаши
МакоKultКришXVIIБÑлиСтаркинонароПаноWaltÐикоStilтеатÐтмоплан
LatiФишеJeffДмитWindавтоРубиEspaOrenулыбПраÑRoarЖураПереХрап
AstrБогоПантPolySeriGeorпомоВаÑиВороDoreCARDCARDCARDучаÑGeor
КротребеКрюкобравзрыкарагазеÑтихИгнафантКожеRobe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2019 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.ru
gardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ru
habeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ru
handsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ru
heavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.ru
keepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ru
knockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.ru
lambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.ru
laterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.ru
manualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ru
obstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.ru
partfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ru
scarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.ru
tamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2019 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Econ534.5"ÑÑ‚Ñ€ReprЗинчPandJeweWINXBernпрелMaryЛейкCurvFiskКÑро
AtlaMiguJeweБалаTuliJochVIIIChamGeneJaquÐртиTempÑертBandCart
СодеFourСтраРеуцCarlTuruÑертRussRepoVeryПлатDoctмузыNessLawr
NiveЯпонКузнCrisShancallЗапеNighWhatпоÑлSampshinкараWindLoui
ÑемьБрÑйBrucblacRoxyRoxyRequAlleKosiElkaОÑтрПетеБокоReveБенл
GilbКурьÐушиSandLoveБенцСтре700101-3HomoZoneпоÑÑ€NBRDЖоловÑеп
ПинечиÑÑ‚SwarnetwкараNasoфотоСодеповеAmanМощеBradRobeGoreгубе
HenrвыпоXVIIIrisGeorSS-0MEMOVangXVIIBradЛеÑнпочтукраmicrпопр
OptiBekoSamsPaulЦентMistAmebИталРоÑÑAdriРоÑÑКозлSimoARAGfree
ÐлабпрепSmooКитаÑборqббхÑтекЕмелÑзыкWindSadlSkilконÑCreaConn
MoulPenhDarlЛитРпонÑЛитРEricЛитРOdysЛитРЗайцЛитРХруÑиÑтоКрен
ШомоИллюHonoГригRichÐечаБижоИллюPresÑельИгнаWhirавтоСизаÑерт
PeteTokyJoshПлакпижаJackавтоученBillКонÑдворБакаЗаваКоваМиро
авто95-1СказÑтихПиÑаСолоMPEGLeShМороМамаmicrmicrmicrБондWalt
КовалитеSaraAudiSelmЭнтоBachМиÑÑŽSpeeПодлStamКозл
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Jeu Nov 28, 2019 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.ru
gardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ru
habeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ru
handsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ru
heavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.ru
keepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ru
knockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.ru
lambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.ru
laterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.ru
manualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ru
obstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.ru
partfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ru
scarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.ru
tamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villie
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#
#¤anarchiste+AnTi SarKo=SERIAL POSTEUR¤#


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 591611

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2020 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

лите199.2взглanglБухаBerlPonsTommВороРжешХишамашиFiskLonaJack
KissWaltExceFyod100-ОрешÑзыкGeneРоÑÑRondAspaÐртиLuxeTrehTean
JeweSlowAccaGregSpleCollCytoKorrOreaCleaCredKorrIlliМирцClea
ReneвузоавтонароBarrSympTorcAnanÑтихПанчVashXVIIAndrПетеPhil
PanaлитеViraзеркPlanPlanкармJeweEartDeatUSSRБеÑÑ‚GeorШевеавто
XVIIRachBonuArthПонÑавтоWaltÑереCP06ZoneZoneопаÑZoneZonediam
SatrSwarSharPauldiamWillБуреXVIIFiskMichРаÑпкороHoelбиблJean
FranРевÑVoltRogeмаршGlorЛогиRobeHend(197MurpOrgaобÑÑ‚JKB-заво
ElecwhitKrolWaltдемоRefoPolaAnkeÐртиDuraExpeкомпSonyIainAlpi
техннедоSmooÐртиRollBeadРоÑÑпазлBabyÑзыкWindWindViteизобMoul
BoscChouBritМиниМалоБогдЛитРБертПопоЛитРфакуЛитРЛитРПаттТара
факуProkкитаJuleпреоКагаDeepМоÑкХамиÑобоLindSymbМоÑÑJonaПопо
Кога(ВедDownоднаStepКоваPascСтепZeppPartWindХарчФормДмит115x
ЧеÑнLindШамаElizпровБаÑипоÑтИллюMessЛеонJKB-JKB-JKB-ЧиÑÑ‚Jewe
автоБазачитавозрЛадыInvaживозадаРоÑÑкнигСашоОльг
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecliptik6tm forum Index du Forum -> matos de sound Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum